Prendre du poids
 
Google
La loi d'or: Manger plus que les besoins du métabolisme et de ce que vous éliminez par l'exercice, c'est prendre du poids
Il vaut mieux aborder un régime alimentaire dans la bonne humeur. Il n'y a pas de grandes résolutions à prendre. Il ne s'agit pas non plus de se lancer dans un régime de famine. Il faut de la régularité et de la discipline dans un pari que vous avez à tenir seulement vis-à-vis de vous-même.
Vous savez que vous pouvez manger tout ce qui vous fait envie sous réserve de la quantité, de la bonne qualité et du bon équilibre de la ration. La bonne cuisine est simple; elle allie la légèreté à la saveur par un mariage heureux des produits et des épices. Ne laissez pas votre estomac vide aux mauvaises heures de la tentation à 10 heures du matin et à l'heure du goûter.
_________________________________________________
Chacun de ces légumes a sa présentation en salade ou se cuisine comme élément principal d'un repas complet. On peut modérer la consommation de la pomme de terre et de la betterave. Choisir toujours la cuisson à l'eau avec un très faible apport de matière grasse qu'on devra inclure dans le bilan calorique.
Légumes et végétaux du potager amis
Laitue Choux  épinards Endives Blette Carottes
Tomates Poireaux Champignons de Paris Concombres Betterave
Navets Aubergines Potiron Courgettes Asperges Artichaut
Brocolis Pomme de terre Oignon, échalote, ail, ciboulette Banane paradisiaca (plantin)